7 décembre 2017 – Jeudi de l’intuition : Intuition, mental et sophrologie

Jeudi de l’intuition – Intuition, mental et sophrologie

7 décembre 2017

Formulaire d’inscription

Date : 7 décembre 2017 de 19h45 à 21h30

Lieu : 86 rue de Charonne, 75011 Paris

Invitée : Laurence Roux Fouillet , sophrologue

Animatrice : Virginie Gomez, journaliste

Accessibilité : Soirée ouverte à tous.

Tarif : 10 €

Comment échapper au stress qui compromet nos ressources créatives et intuitives ? Comment accéder facilement aux états modifiés de conscience ? Comment développer son intuition et sa créativité en apprivoisant ces états ?
Spécialiste de relaxation, sophrologue et praticienne en hypnose, Laurence Roux Fouillet a élaboré des outils fondés sur sa pratique et propose de vous faire découvrir comment éveiller et stimuler vos capacités. Parcours personnel et professionnel, méthodologie et exercices pratiques, seront abordés au cours de la soirée, dans une ambiance détendue et intimiste, ouverte à l’exploration et au questionnement.

Biographie de Laurence Roux Fouillet

Issue du monde de l’entreprise, elle s’intéresse très tôt aux méthodes anti-stress et aux techniques de développement personnel. Son expérience allie 20 années de pratique des techniques de relaxation et de sophrologie, complétée par une formation de sophrologue certifiée et de praticienne en hypnose.

Laurence Roux-Fouillet reçoit dans son cabinet de Boulogne-Billancourt des personnes qui veulent apprendre à composer avec le stress qu’elles rencontrent. Elle intervient également en entreprise pour dynamiser les équipes ou accompagner les changements. Elle a déjà suivi plus de 4000 personnes autour des problématiques liées au mieux-être au travail.

Elle est chroniqueuse web et radio et auteur de plusieurs ouvrages, dont « La sophrologie au féminin » et « La sophrologie au travail ». Elle adore transmettre !


Biographie de Virginie Gomez

Diplômée de Science Po Paris, Virginie Gomez a été journaliste reporter durant treize ans en Afrique, basée au Rwanda, en Côte d’Ivoire, au Nigeria et en Ethiopie. De 1998 à 2010, elle a couvert l’actualité politique, économique, sociale, culturelle ainsi que plusieurs crises et conflits pour de grands médias, dont Radio France Internationale, France Info, L’Express, Libération.

A partir de 2007, en quête de sens, frappée par la lecture du livre de Sogyal Rinpoché, Le livre tibétain de la vie et de la mort, elle a commencé à s’intéresser aux sujets ayant trait aux nouvelles façons de penser le monde, et à la nouvelle conscience. A son retour en France en 2010, elle a participé au lancement, réussi, du magazine Inexploré en kiosque, en tant que rédactrice en chef.

De janvier 2014 à l’été 2017, elle a travaillé chez IRIS, en tant que responsable communication de la société.

Réservez votre place :

30 disponible
Jeudi de l'intuition : Intuition, mental et sophrologie - 7 décembre 201710,00
Simple Share Buttons