Nous serons 500 personnes à la Journée de l’Intuition du 25 mars 2017 ! Il reste quelques places pour les ateliers du 26 mars... Réservez votre place

De l’intuition à la transe : neurosciences et chamanisme

L’intuition est la première étape dans le développement des capacités chamaniques. Selon les chamanes, l’intuition est le langage qu’utilisent les esprits pour s’adresser aux humains.

Lors de la première édition de la Journée de l’Intuition, Corine Sombrun a partagé avec nous ses connaissances sur le développement des capacités intuitives au cours de l’initiation chamanique, capacités qui culminent dans la transe. Si le mental peut remettre en question les informations que nous fournit l’intuition, lors de la transe, ces informations s’imposent avec une telle force qu’on ne peut en douter. La transe s’inscrit dans un continuum avec l’intuition, elle en constitue le paroxysme.
Dans son intervention, Corine évoque aussi les neurosciences qui étudient ces capacités perceptives.

Nous vous offrons son intervention en vidéo et espérons que cela vous donnera envie de participer à la deuxième édition de la journée de l’intuition les 25 et 26 mars prochain ! (Toutes les informations sur ce week-end de l’intuition sont ici)


La Journée de l’Intuition, édition 2017

Le samedi propose 10 conférences éclairantes sur le sujet, variant connaissances, jeux, spectacle et méditation. Le dimanche est consacré aux ateliers applicatifs ! Les deux journées sont indépendantes, vous pouvez d’ores et déjà composer votre panier !

Intervenants de l’édition 2017 : Laurent Gounelle, Marie Lise Labonté, Leina Sato, Arnaud Riou, Indira Melloul, Alexis Tournier, Yves Hubert, Virginie Gomez, Marie-Estelle Couval, Alexis Champion.

http://www.journee-intuition.com


Laisser un commentaire

Simple Share Buttons