Déjà plus de 200 personnes inscrites à la Journée de l’Intuition du 25 mars 2017...Réservez votre place

Rencontre avec l’écrivain et chamane Corine Sombrun – Vidéo de la soirée

Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à notre récent rendez-vous mensuel des Jeudis de l’intuition, et pour tous ceux qui souhaitent revivre ce moment, nous vous proposons gratuitement la vidéo de la soirée du 21 mai 2015.
A cette occasion, nous avions reçu Corine Sombrun. En compagnie de Virginie Gomez, elle s’était confiée sur sa vie, son parcours, et sur sa vision de l’intuition.
Bon visionnage…

Biographie de Corine Sombrun

Corine Sombrun - Jeudi de l'intuition, 21 mai 2015Une vie placée sous le signe de l’intuition.

Intuition créatrice d’abord, car Corine Sombrun est pianiste, et auteur compositeur. Intuition chamanique ensuite, car elle a été initiée durant huit ans aux traditions chamaniques mongoles, à la frontière avec la Sibérie. Intuition scientifique enfin, car une fois initiée, elle s’est tournée vers les chercheurs en neurosciences de l’Alberta Hospital au Canada. Les premiers résultats confirment que la transe modifie les circuits du fonctionnement cérébral, ouvrant de nouvelles perspectives pour les neurosciences.

Son parcours l’a également menée au Nouveau Mexique, où elle a rencontré Harlyn Geronimo, medicin-man et arrière petit fils du célèbre guerrier apache. Corine Sombrun a écrit plusieurs livres inspirés de ses aventures, dont Journal d’une apprentie chamane (Albin Michel 2002, Pocket 2004), Sur les pas de Geronimo (Albin Michel 2008, Pocket 2013), et le dernier en date Sauver la planète, message d’un chef indien d’Amazonie, coécrit avec Almir Narayamoga Surui (Albin Michel, 2015). IRIS vous propose de revenir avec elle sur les moments décisifs de sa vie, et plus largement sur le rôle de l’intuition dans le monde chamanique.


Laisser un commentaire

Simple Share Buttons