Nous serons 500 personnes à la Journée de l’Intuition du 25 mars 2017 ! Il reste quelques places pour les ateliers du 26 mars... Réservez votre place

Rencontre avec l’écrivain Laurent Gounelle – Vidéo de la soirée

Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à notre récent rendez-vous mensuel des Jeudis de l’intuition, et pour tous ceux qui souhaitent revivre ce moment, nous vous proposons gratuitement la vidéo de la soirée du 19 mars 2015.
A cette occasion, nous avions reçu Laurent Gounelle. En compagnie de Virginie Gomez, il s’était confié sur sa vie, son parcours, et sur sa vision de l’intuition.
Bon visionnage…

Biographie de Laurent Gounelle

Laurent Gounelle - Vidéo de la soirée du 19 mars 2015

Laurent Gounelle a eu plusieurs vies : après s’être « cherché » pendant quelques années, il a d’abord travaillé comme consultant en ressources humaines, avant de trouver sa voie dans l’écriture. Il est l’auteur de best sellers, L’homme qui voulait être heureux, Les dieux voyagent toujours incognito, Le philosophe qui n’était pas sage, et le dernier en date, Le jour où j’ai appris à vivre, qui s’est hissé dès sa sortie en tête des ventes. D’un ouvrage à l’autre, l’auteur explore les divers aspects de la quête de sens.

Pour IRIS, Laurent Gounelle est revenu sur ses grands moments d’intuition, il nous a expliqué comment l’intuition nourrissait son inspiration. Une plongée dans l’univers personnel et artistique de l’auteur, vu à travers le prisme de l’intuition.


Journée de l’intuition – Édition 2017 :

Notez que Laurent Gounelle interviendra lors de la Journée de l’Intuition qui se déroulera le 25 mars 2017 au théâtre Adyar à Paris. Le lendemain, dimanche 26 mars, il animera un atelier à l’espace Moncassin (Paris 15).
Pour retrouver toutes les informations… :

Visitez le site dédié à ce week-end et réservez votre place


Laisser un commentaire

Simple Share Buttons