15 février 2019 – Jeudi de l’intuition – Romuald Leterrier : Se souvenir du futur (COMPLET)

Se souvenir du futur – Conférence de Romuald Leterrier

15 février 2019

Formulaire d’inscription

IMPORTANT  : Cet événement est désormais complet. Aucune liste d’attente n’est gérée. Si vous n’êtes pas inscrit.e et souhaitez assister à la conférence, vous pouvez vous présenter sur le lieu de la conférence, au cas où certaines personnes ne se présentent pas, mais nous ne pouvons vous garantir l’accès.

Date : vendredi 15 février 2019 de 19h45 à 21h30
EXCEPTIONNELLEMENT LE JEUDI DE L’INTUITION SE TRANSFORME EN VENDREDI DE L’INTUITION !

Thème de la soirée : Se souvenir du futur

Intervenant : Romuald Leterrier

Lieu : FORUM 104, salle Glycines, 104 rue de Vaugirard, 75006 Paris

Accessibilité : Soirée ouverte à tous.

Tarif : 10 € (Réservation obligatoire)

Peut-on guider notre avenir par les synchronicités ? Notre conscience se joue du temps, et semble se fondre avec les époques et les mémoires. Comment l’appréhender ? Lors de cette conférence, Romuald Leterrier évoquera la création volontaire de synchronicités afin d’entraîner notre conscience à la mémoire extra-temporelle pour rendre le réel aussi malléable qu’un rêve… L’idée ? Se souvenir du futur, percevoir autrement le passé et influer le moment présent.

Biographie de Romuald Leterrier

Romuald Leterrier mène depuis une quinzaine d’années des recherches pluridisciplinaires sur le chamanisme en Amazonie. Ethnobotaniste et conseiller scientifique pour des films documentaires, il est aujourd’hui co-créateur d’un festival d’art visionnaire pour faciliter des échanges entre des artistes indigènes et des scientifiques. Parallèlement aux recherches du physicien Philippe Guillemant sur la double causalité, il développe et expérimente grâce aux chamanes le concept de conscience rétrocausale.
Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont La Danse du Serpent et Les plantes psychotropes et la conscience.

Réservez votre place :

Tickets are no longer available.
Simple Share Buttons