Table ronde sur l’intuition et les ressources de l’inconscient – Vidéo de la soirée
Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à notre récent rendez-vous mensuel des Jeudis de l’intuition, et pour tous ceux qui souhaitent revivre ce moment, nous vous proposons gratuitement la vidéo de la soirée du 26 février 2015.
A cette occasion, nous avions organisé une table ronde, animée par Virginie Gomez, qui rassemblait Kevin Finel, Carole Sédillot et Alexis Champion. Ensemble, ils ont échangé sur l’intuition et des ressources de l’inconscient.
Bon visionnage…
Biographie de Kevin Finel

Formateur en hypnose, praticien chevronné il a suivi plus de 3 000 personnes en accompagnement individuel.
Il a publié plusieurs ouvrages sur l’auto-hypnose et s’est spécialisé en hypnose conversationnelle et en communication hypnotique.
Il anime régulièrement des conférences sur ces sujets.
Biographie de Carole Sédillot

Elle est conférencière, formatrice en symbolique et mythologie. Elle œuvre à une diffusion de la psychologie jungienne, mieux nommée psychologie des profondeurs.
Elle est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages dans ce domaine et elle a donné des conférences en France et à l’étranger qui l’on fait connaître auprès du grand public.
Biographie d’Alexis Champion

Fondateur d’IRIS, il introduit la méthode du remote viewing et les applications de l’intuition consciente en France. Il collabore avec les initiateurs du RV tels que les chercheurs Stephan Schwartz et Russell Targ, et s’est formé auprès des intuitifs militaires américains Dr. Paul H. Smith et Lyn Buchanan.
Avec les équipes d’IRIS, il mène des projets de conseils, d’animation d’ateliers et de formation aussi bien pour de grandes entreprises, des services publics que pour le grand-public. Il est chargé de cours « Management de l’innovation » en licence « Chargé d’affaire à l’international » pour l’AFPI-Université Pierre-et-Marie-Curie (Paris 6).
Biographie de Virginie Gomez

A partir de 2007, en quête de sens, elle a commencé à s’intéresser aux sujets ayant trait aux nouvelles façons de penser le monde, et à la nouvelle conscience.
A son retour en France en 2010, elle a participé au lancement, réussi, du magazine Inexploré en kiosque, en tant que rédactrice en chef. Depuis janvier 2014, elle travaille avec IRIS, en tant que responsable de la communication, et responsable rédactionnelle, chargée notamment de l’élaboration d’un contenu en e-learning.














Laisser un commentaire