21 novembre 2015 – Atelier de Stephan A.Schwartz – Intention, conscience et changement

Formulaire d’inscription

Date : 21 novembre 2015 de 9h30 à 17h30
Cet atelier est traduit en français

Lieu : Espace Moncassin, 164 rue de Javel, Paris 15ème.

« Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde » disait Gandhi.
Mais comment changer ? Comment devenir acteur par rapport à soi-même et au monde ?
Notre conscience a des possibilités insoupçonnées, souvent inexploitées, qui permettent le changement.

Tout au long de cette journée d’atelier, Stephan Schwartz vous invite à explorer ces possibilités, en adoptant des attitudes et modes de pensée et d’action simples et efficaces, accessibles à tout un chacun, et toutes fondées sur des études scientifiques menées ces trente dernières années.

L’atelier s’adresse aux personnes qui cherchent à créer du bien-être. Il commence par une introduction aux recherches récentes sur le rôle de la conscience, et replace ces travaux dans le contexte du chamanisme et des anciennes traditions spirituelles. Ensuite, il propose une session intuitive au cours de laquelle est expérimenté un aspect de la conscience qui n’est pas limité par le temps ni l’espace. Des techniques spécifiques pour l’ouverture de conscience sont présentées et pratiquées ainsi que des techniques pour cultiver la présence qui donnent à chacun la possibilité de devenir un agent de changement. Le niveau social est ensuite abordé. Les 8 lois du comportement individuel et social qui permettent à une personne ou à un petit groupe de créer des transformations durables et porteuses de succès sont expliquées en détail et explorées en session de groupe.

Lors de cette journée d’exploration, Stephan vous guidera comme il a guidé des milliers de gens à travers le monde, dont par exemple l’auteur à succès Michael Crichton (Jurassic Park, Sphere…).
Avec l’ouverture aux capacités élargies de la conscience, c’est une nouvelle façon de voir, de penser et d’agir qui s’offre à vous. Un nouveau monde est possible. Stephan Schwartz nous donne des clés précieuses pour le créer, en partant d’une action sur la conscience pour aller vers l’action dans le monde.

Intuition, intention, méditation, cohérence, détachement et action sont les maîtres mots de cette approche basée sur un parcours unique en son genre.

Stephan A.Schwartz

Stephan A. Schwartz, En toute conscience…

Spécialiste des techniques intuitives, Stephan A. Schwartz est avant tout un explorateur de la conscience, et de ses différents aspects. Pour lui, il existe deux sortes de phénomènes : la perception non locale, perception d’informations qui ne sont pas dans l’environnement direct des sens ; et l’action non locale, c’est-à-dire la capacité de la conscience à modifier la réalité physique, avec l’intention thérapeutique par exemple.

Au cours d’années de recherches, il a expérimenté divers protocoles permettant de mobiliser les capacités intuitives. Dans les domaines de l’archéologie, du judiciaire et de l’entreprise, il a utilisé des moyens non conventionnels, travaillant avec des voyants et des intuitifs ; ses recherches ont permis de mettre à jour des vestiges de première importance – le palais de Cléopâtre, les ruines du phare du Caire, des navires échoués le long des côtes californiennes et dans les Bahamas. Ces découvertes ont fait l’objet de publications scientifiques.

Ce chercheur inlassable s’est également intéressé à la médecine holistique, à la méditation, de manière générale à tous les outils dont nous pouvons disposer pour mieux percevoir, et mieux agir dans le champ de conscience. Il s’est penché sur le cas des grands créateurs, cherchant à expliquer les traits de génie qui permettent d’accéder à des informations totalement inédites. Entre autres activités, il participe aux travaux de recherches de plusieurs universités et instituts (Saybrook University, Laboratories for Fundamental Research, Samueli Institute, Rhine Research Center…)

Autrefois assistant spécial du commandant des opérations navales américaines, Stephan Schwartz est aussi un observateur lucide de son époque. Il a participé au rapprochement USA-URSS avant la perestroïka, il a également été impliqué dans le Mouvement des Droits Civils. Spécialiste de remote viewing (vision à distance), il recueille depuis 1978 des sessions aux quatre coins de la planète sur le monde tel qu’il sera en 2050. Il expose son analyse des grandes tendances dans un rapport quotidien (schwartzreport.net).

Ouverture sur l'infini - Livre de Stephan SchwartzIl est l’auteur de plus de 130 papiers techniques et scientifiques, et de nombreux articles parus dans plusieurs magazines, dont le Washington Post et le New York Times. Son dernier livre, Les 8 Lois du Changement, synthétise les multiples aspects de son parcours pour proposer une approche qui permet à la fois un changement au niveau individuel, et une évolution sociale de plus grande ampleur. Personnalité au parcours extraordinaire, Stephan Schwartz ouvre la voie à une culture éveillée, dans laquelle le rôle de la conscience et l’interconnexion entre les êtres sont pleinement reconnus.

Bibliographie

En plus de nombreux articles pour des magazines tels que le Smithsonian, OMNI, American History, American Heritage, The Washington Post, The New York Times, et d’autres magazines et journaux, il est l’auteur de nombreux articles et rapports scientifiques, et a écrit 5 livres : « Ouverture sur l’infini », « Les Cavernes Secrètes Du Temps », « Le Projet Alexandrie », « Mind Rover » et « The 8 Laws of change ».

Pour en savoir plus, vous pouvez lire sur notre blog l’article concernant le Projet Alexandrie (reportage vidéo) et l’article sur la sortie du livre « Ouverture vers l’infini » en français.

Tarif : 95 € (TTC pour les particuliers, HT pour les entreprises)

Vous pouvez régler en ligne ou par chèque.

[modal-content name= »modal13″ width= »850px » height= »300px »]

Grâce à ce mot de passe, vous pourrez vous inscrire plus rapidement à l’un de nos événements ou à l’une de nos formations lors de vos prochaines visites sur notre site. Il vous suffira de rentrer votre adresse email et votre mot de passe dans le formulaire de droite.

Cela facilitera vos prochaines réservations car bon nombre d’informations telles que votre adresse ou encore votre numéro de téléphone seront reprises automatiquement. De même il ne vous sera plus demandé d’enregistrer votre nom, votre adresse email, etc…

Cela permettra aussi à notre équipe de suivre encore plus efficacement les inscriptions à nos événements et formations.

Choisissez le mot de passe que vous souhaitez (lettres ou chiffres ou les deux), et dans quelques minutes, une fois votre réservation terminée, vous allez recevoir un mail avec vos identifiants (email + mot de passe).

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous appeler au 06 69 37 47 19 ou à nous contacter par mail en cliquant ici.

[/modal-content]
[modal-content name= »modal12″ width= »850px » height= »420px »]

Nos conditions générales de vente

Conditions d’inscription :

Votre inscription prend effet à réception de votre demande d’inscription et du règlement du montant total ou de l’acompte correspondant à la formation choisie.
Une confirmation d’inscription vous sera notifiée par courriel dès réception de ces éléments.

Vous pouvez si vous le souhaitez opter pour un règlement par chèque, à l’ordre de IRIS Intuition Consulting.

Conformément à la réglementation, nous ne conservons pas les coordonnées bancaires de nos clients.

Conditions d’engagement :

En cas d’annulation de l’événement, votre versement sera intégralement remboursé.
En cas de désistement de votre part, jusqu’à un mois avant l’événement : 50% de votre versement est remboursé. À compter d’un mois avant l’événement : aucun remboursement n’est effectué.
En cas de désistement pour raison de santé, votre versement sera intégralement remboursé sur présentation d’un certificat médical.

[/modal-content]

Réservez :

Les réservations sont closes pour cet événement.

Simple Share Buttons